Soins pour les cheveux crépus

soins-cheveux-crepus

 
 
Les produits Clauderer pour cheveux crépus ou métissés apportent à la fibre capillaire tous les actifs nécessaires à sa vitalité. Sous le cuir chevelu, ils rééquilibrent les trois fonctions vitales du cheveu. Au niveau des longueurs, ils hydratent, réparent et confèrent brillance et douceur aux kératines endommagées.

Ils sont garantis naturels, sans alcool ni aucune de ces substances chimiques si nocives pour la santé du cheveu crépu : parabens, PEG, silicones et siloxanes, sodium laureth ou lauryl sulfate, phtalates, etc.

PRINCIPE DE LA MÉTHODE CLAUDERER

 

Le cuir chevelu est l’une des parties les mieux irriguées du corps : il représente une voie royale pour parvenir droit aux cellules de reproduction des racines capillaires. Encore faut-il avoir « préparé » le terrain pour rendre celles-ci réceptives aux produits qui vont leur être appliqués. Un soin Clauderer pour les racines comprend toujours trois phases successives :  1° MASSER – 2° NETTOYER – 3° TRAITER. Un principe inspiré du monde végétal, qui veut qu’un sol soit remué, assaini, puis semé, afin d’optimiser la croissance des plantes.

1° MASSER

 

massage-quotidien-crepu

LES MASSAGES :

Phase «d’échauffement»
du cuir chevelu,
il ne faut
jamais les négliger.
Ils assouplissent
le cuir chevelu, libèrent
les microtensions locales
et facilitent la pénétration
des produits.

2° NETTOYER

 

soin-cheveu-crepu2

LES LAITS CLAUDERER :

HYDRATANTS,
ils nourrissent en
profondeur les cellules
du cuir chevelu.

ASSAINISSANTS,
ils évacuent vers l’extérieur
du cuir chevelu les impuretés
cellulaires qui asphyxient
les racines et les enferment
dans un carcan.

3° TRAITER

 

soin-cheveu-crepu3LES SÉRUMS CLAUDERER :

VASODILATATEURS,
ils activent le flux du sang vers
les racines et autour du follicule
(collagène péri-folliculaire).

NUTRITIFS,
ils apportent les actifs dont le
cheveu a besoin pour épaissir
son calibre, le fixer plus
solidement dans le follicule
pileux et prévenir la chute de cheveux.
ils dynamisent la repousse des cheveux.

RÉGÉNÉRANTS,
ils raniment les cellules
souches du follicule pileux.

COMPOSITION DES LAITS ET SÉRUMS CLAUDERER

Chacun de nos produits pour les racines (Laits et Sérums) ne comprend pas moins d’une vingtaine d’ingrédients naturels et différents, tous très précisément dosés les uns par rapport aux autres. Ce sont ces dosages pertinents qui permettent aux actifs Clauderer d’interagir et de potentialiser leurs actions respectives.

LAITS CLAUDERER

GROUPE_4Laits-Clauderer

HYDRATER : huile de sésame bio, amande douce, jojoba vierge, tournesol bio, germes de blé, Cranberry, ricin pharmaceutique. Acides gras essentiels : omega-6 et omega-8. Vitamines A, B5, E. Allantoïne. Carotène huileux.

ASSAINIR : huiles essentielles de romarin, serpolet, lavandin, verveine, camphre. Extrait de sauge, ortie blanche et de thym. Vitamines A, B7. Piroctone olamine.

groupe-4-serums-claudererSÉRUMS CLAUDERER

ACTIVER LE FLUX DU SANG VERS LES RACINES : vitamines B3, B5, B6, B7, B8. Huiles Essentielles d’orange douce, serpolet, zeste de citron. Apigénine.

ÉPAISSIR LE CALIBRE DU CHEVEU ET FAVORISER SA REPOUSSE : baicaline. Protéines de soja. Levure de bière : (soufre, fer, zinc). Ortie blanche (fer, silice, calcium, cuivre, zinc). Méthionine. Cystéine, Tryptophan. Vitamines A, B5, B6.

NEUTRALISER L’EFFET NÉGATIF DES ANDROGÈNES  CERES-1 et 2, Bio-complexes brevetés des Sérums Clauderer.

GAMME SPÉCIALE CHEVEUX CRÉPUS

GROUPE-produits-crepus

En complément de ses anti-chute des cheveux, le Centre Clauderer propose également, à l’issue de son diagnostic cheveux, une gamme de produits naturels à 98% ou 100% et spécialement conçue pour le cheveu crépu ou métissé :

ACTIV’CROISSANCE, qui dynamise la pousse du cheveu crépu, grâce à CERES-1, le nouveau bio-complexe breveté de Clauderer.

BAUMES NOURRISSANTS, qui pénètrent à l’intérieur de la kératine et restituent au cheveu les défenses qu’il n’a plus, tout en le rendant léger et brillant. Il s’agit de mélanges d’huiles nobles 100 % naturelles (amande douce, argan, jojoba), de germes de blé, de karité et de cire d’abeille blanche bio. Ces mélanges ont été dosés en fonction des différents types de cheveux et de leurs problèmes spécifiques (métissés, crépus, secs, très secs, naturels, « en transition », défrisés…). Ils soignent et nourrissent la kératine, sans alourdir ni poisser le cheveu.

CRÈMES COIFFANTES, qui hydratent le cheveu, facilitent son démêlage et lui donnent de l’éclat. Sont également utilisées comme shampooing « no-poo ».

SHAMPOOINGS (à base lavante ultra douce et 100% végétale) qui respectent la fibre capillaire.

RAPPEL : pour suivre notre méthode de soins personnalisée au cas par cas, faites-vous d’abord établir  un Diagnostic Approfondi des cheveux

main3

Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster info@clauderer.com, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic