Votre diagnostic capillaire personnalisé à 25€

Une prise en charge ciblée sur votre cas

Le diagnostic approfondi de votre chute de cheveux

Etude-microscope

Un spécialiste Clauderer procède d’abord à un questionnaire, en direct à Paris, ou en ligne, si vous n’habitez pas la région parisienne. Ce questionnaire concerne le moment où vous avez pris conscience de votre chute de cheveux, l’intensité de cette chute, votre mode de vie, ainsi que votre état de santé.

Au microscope, une analyse minutieuse des racines de vos cheveux et de votre kératine complète l’examen. Le spécialiste Clauderer est alors en mesure de cerner l’ensemble de votre problème, d’en comprendre l’origine et de vous expliquer les moyens à mettre en œuvre pour l’enrayer. Ce diagnostic est préalable à toute proposition de traitement Clauderer.

Un traitement contractuel basé sur vos résultats

Application-lait-clauderer-cuir-chevelu

À l’issue des résultats de votre diagnostic, votre spécialiste Clauderer vous propose un traitement anti chute de cheveux, selon les besoins précis de votre chevelure. Ce traitement, facile à réaliser chez vous, est étalé sur 4 mois. Il fait l’objet d’un contrat dans lequel nous nous engageons, sans fausses promesses, sur les résultats finaux que vous obtiendrez, à la condition expresse de suivre régulièrement votre protocole de soins. Nous vous indiquons également le budget mensuel que vous devrez consacrer à votre traitement.

Le suivi Clauderer

Faire-son-shampooing

Nous vous accompagnons ensuite, pendant toute la durée de votre contrat, sans frais supplémentaires. Nous procédons à des contrôles réguliers des fonctions vitales vos cheveux, pour vérifier les résultats sur lesquels nous nous sommes engagés et, si besoin est, nous faisons évoluer votre programme. Vous ferez ces contrôles par correspondance (en envoyant quelques cheveux) ou sur place, au Centre Clauderer.

Votre diagnostic capillaire personnalisé à 25€

Pourquoi nous faire confiance ?

  • 95% de nos clients notent la présence de repousses très nombreuses et vigoureuses.
  • 77% d’entre eux observent l’arrêt de leur chute de cheveux après 4 mois de traitements.

Jean-François Cabos, Centre Clauderer

Jean-françois cabos, pdg centre clauderer

Rejoignez nos abonnés

Obtenez un accès privilégié à nos articles, dossiers, mises à jour, et plus

50 ans d'expérience

Depuis 1968

Efficacité démontrée

Produits brevetés

4 000 clients

Par an

Produits naturels

Fabriqués en France

Retour haut de page