Les traitements anti-chute de cheveux Clauderer

CE QU’IL FAUT RETENIR

Nos traitements sont ciblés sur chaque cas et proposés à l’issue d’un diagnostic qui s’engage par écrit sur des résultats précis.
Nous obtenons nos résultats* contre la perte des cheveux, grâce à deux particularités :
Un système de traitement contractuel de 4 mois, véritable partenariat de confiance entre vous et nous.
Une méthode de soins unique, qui remonte à la naissance du cheveu et s’assure du rééquilibrage de ses trois fonctions vitales.
En souscrivant un contrat Clauderer, vous bénéficiez en outre d’un suivi régulier qui vous permet de contrôler les progrès de vos cheveux.

* Cf.ci-dessous : Indice de satisfaction de nos clients (test validé par l’ANSM)

SOMMAIRE

SOUSCRIRE →

Nos traitements anti chute cheveux sont souscrits sous forme de contrats de 4 mois.

Cette durée n’est pas prise au hasard, elle prend la nature comme modèle (biomimétisme, en terme savant) et correspond au temps physiologique dont votre cuir chevelu a absolument besoin, pour ingérer en profondeur les actifs Clauderer et réenclencher une repousse normale de vos cheveux.

TRAITER →

Il faut en effet 4 mois pour obtenir des résultats consolidés : rééquilibrer en profondeur les trois fonctions vitales des cheveux et neutraliser les facteurs négatifs qui les dérèglent. C’est pourquoi tous nos traitements anti chute de cheveux sont établis sur cette durée et se déroulent à l’intérieur d’un contrat personnalisé.traitement-Clauderer-pipette-serum

 

 S’ENGAGER →

Le contrat de garantie Clauderer représente un double engagement.

NOUS, dès la première étape (celle du diagnostic de votre chute de cheveux), notre expertise nous permet de nous engager sur les résultats précis à obtenir en cours et en fin de contrat.

VOUS, vous vous engagez à appliquer régulièrement votre traitement.

ÊTRE RASSURÉ.

La mention “satisfait ou remboursé“, que vous trouverez sur votre contrat Clauderer est là pour vous rassurer.

Sachez cependant que pour nous elle est presque superflue : en 2015, sur 4030 contrats Clauderer passés entre nos clients et nous, seulement 14 ont été résiliés pour résultats insuffisants, soit moins de 0,5% !

L’ENGAGEMENT CLAUDERER

A condition que vous suiviez votre Traitement Chute de Cheveux, à la fréquence que nous avons prévue à votre attention et selon le mode d’emploi qui vous sera remis, nous nous engageons à :

    1. Garder tous les cheveux que vous avez sur la tête*,
    2. Compenser en repousses les cheveux qui tombent,
    3. Épaissir ceux qui se sont affinés,
    4. Faire repousser ceux qui ont disparu, si leurs follicules pileux sont encore vivants. En revanche, pas de fausses promesses, nous ne vous rendrons pas les cheveux dont les follicules sont définitivement en sommeil**.

    * Pour les hommes souffrant d’une perte (alopécie) androgénétique sévère, nous nous engageons à retarder considérablement le processus de calvitie.

    ** Le diagnostic cheveu, établi sur place (au Centre Clauderer), vous précisera même le pourcentage des cheveux récupérables, après examen de votre cuir chevelu.


    INDICE DE SATISFACTION

    Méthode de test validée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé) et réactualisée en novembre 2015, auprès de 100 clients Clauderer, après 4 mois de traitement :

    CHUTE DE CHEVEUX

    63% = Arrêt total de la chute
    25% = Baisse sensible de la chute

    REPOUSSES

    88% = Repousses fortes et vigoureuses
    17% = Présence de repousses mais encore trop faibles

    CUIR CHEVELU

    93% = Disparition des pellicules et/ou irritations du cuir chevelu

    LES COÛTS

    Le prix d’un premier contrat Clauderer anti chute cheveux se situe entre 58 et 85 € par mois. Il comprend 4 à 6 produits différents (shampooings spéciaux inclus). Le tarif varie en fonction de la nature du problème posé, de l’état du cuir chevelu et de la longueur des cheveux.

    IMPORTANT : au terme de votre premier contrat de 4 mois, si vous désirez conserver les progrès acquis durant cette période, vous pourrez bénéficier d’un  nouveau contrat : Capital Cheveux (+/- 20 €/mois). Ce programme de 6 mois comprendra les soins essentiels à apporter à vos cheveux.

    MEILLEUR PRIX ANTI CHUTE CHEVEUX

    gamme serum2

    Les actifs 100% végétaux de nos produits ont un coût. Pour vous en offrir le meilleur rapport qualité/prix, nous avons donc fait le choix de concentrer la valeur de nos traitements sur la pureté et la concentration de leurs actifs et sur les tests cliniques qui leur sont consacrés. Ce choix délibéré s’opère au détriment de larges campagnes publicitaires ou de beaux emballages, inutiles et onéreux, mais nécessaires à la vente des produits capillaires en pharmacie.

    De toute façon, les formules entrant dans la composition de nos bio-complexes brevetés (CERES-1 et CERES-2) sont trop rares et trop sensibles pour permettre une fabrication à grande échelle. Elles requièrent d’autre part un diagnostic capillaire préalable pour nous permettre de cerner les besoins de vos cheveux avec la plus grande rigueur.

     

    LE SUIVI RÉGULIER

    Nos contrats incluent également les analyses régulières de vos cheveux pendant les 4 mois de traitement. Ces contrôles, qui vérifient les progrès obtenus et font évoluer au besoin votre programme, se font par correspondance (en envoyant quelques cheveux) ou sur place, au Centre Clauderer. Tout ceci, sans frais supplémentaires.

     

    LIRE ÉGALEMENT LES QUESTIONS DES INTERNAUTES :

    sur Où se procurer les anti chute Clauderer ?
    sur L’achat de sérums Clauderer
    sur Les contrats Clauderer
    sur Minoxidil et traitement Clauderer
    sur Que pensez-vous du Minoxidil ?
    sur Le suivi Clauderer du traitement anti chute cheveux
    sur “L’après-traitement“ Clauderer

     

     

    main3

    Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster info@clauderer.com, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

    image-placeholder.svg

    Diagnostic Clauderer approfondi

    Faites établir un check-up complet de vos cheveux

    Je veux un diagnostic