CHUTE DE CHEVEUX PROGRESSIVE

QUESTION DE MANON B.

Je n’ai jamais remarqué de chute de cheveux importante sauf après mon accouchement pourtant j’ai l’impression que j’ai une chute de cheveux progressive. En plus, j’ai l’impression que mes cheveux sont plus fins et j’ai du mal à les coiffer. Que puis-je faire ?

RÉPONSE CLAUDERER

Bonjour Manon. Il n’y a pas à vous inquiéter. En revanche, nous vous invitons à prendre rapidement les choses en main. En effet, la chute de cheveux progressive que vous décrivez est liée à l’hérédité. Un diagnostic complet de votre chevelure permettra d’abord de vérifier qu’il s’agit bien d’une perte de cheveux héréditaire (autrement appelée « chute de cheveux androgénétique »). Ce diagnostic permettra aussi de mettre en place d’un traitement efficace.
Avec un peu d’assiduité de votre part, nous avons chez Clauderer la solution pour vous permettre de stopper cette chute de cheveux progressive et assurer un bon renouvellement de vos cheveux qui tombent ! Notre objectif commun: « que chaque cheveux que vous perdez soit remplacé par un nouveau cheveux plus fort que celui qu’il vient remplacer ».
shutterstock_92096591