« L’APRÈS-TRAITEMENT » CLAUDERER

QUESTION DE FABRICE P.

Après 4 mois de traitement anti chute Clauderer, mes tempes ont cessé de se dégarnir et ma chevelure est plus dense. Ma question est la suivante : si j’arrête d’utiliser vos produits, vais-je perdre tous les bénéfices acquis au cours de ces 4 mois ?

RÉPONSE CLAUDERER

alopecie-hommeContrairement au minoxidil, le traitement Clauderer ne crée pas d’accoutumance et son bénéfice est stable. En effet, s’il est suivi avec méthode et régularité durant 4 mois (comme vous l’avez fait) ce traitement retourne aux fondamentaux du cheveu et  rééquilibre ses trois fonctions vitales. Pour vous, ceci représente un capital acquis qui a permis de réenclencher des cycles de vie plus longs pour vos cheveux et le renouvellement de repousses plus nombreuses et vigoureuses.

Maintenant, si vous désirez augmenter encore le nombre de vos repousses, il serait sans doute judicieux de continuer à traiter vos cheveux, mais avec un protocole de soins plus léger.

Si vous désirez juste stabiliser les résultats que vous avez obtenus après 4 mois, un traitement à budget très léger peut vous être proposé avec, le cas échéant, aux entrées de saison par exemple, des cures de soins plus intenses.