Le Sérum Clauderer 6R : un sérum anti chute de cheveux

serum-clauderer-pipette

 

 

Une grande victoire !

Pour la première fois est lancé sur le marché un sérum anti chute cheveux, dédié aux alopécies d’origine androgénétique, qui agit sur l’ensemble des phases du cycle capillaire. Les conclusions de Stéphanie Morot, Docteur en biologie cellulaire, qui a dirigé les tests, sont sans appel :

“L’action des androgènes est inhibée par le Sérum 6R et le taux de croissance des cellules de cheveux est plus que doublé avec le Sérum 6R.“

Le Sérum 6R relance l’activité moléculaire complète des cellules de fabrication du cheveu. Produit des avancées fantastiques de la biologie moléculaire dans les années 2000, le Sérum Clauderer 6R accomplit une performance inégalée.

Stimulant tour à tour les protéines de croissance, inhibant les protéines négatives issues des hormones androgènes, ce sérum prévient ou neutralise l’alopécie androgénétique et suscite une nouvelle repousse des cheveux.

 Pour neutraliser l’action des protéines nuisibles ou au contraire potentialiser celles qui sont nécessaires à la vie d’un cheveu sain, le Sérum n°6R est composé du bio complexe breveté CERES-1. Ce complexe comprend cinq plantes (dont nous gardons évidemment le secret), chaque plante jouant un rôle précis, à un moment différent du cycle capillaire.

 PRINCIPE DOTE – ANTIDOTE

Ainsi, molécule par molécule et selon le principe dote-antidote, des protéines antagonistes travaillent en synergie pour neutraliser votre chute de cheveux et réguler la repousse de votre kératine, ainsi que sa croissance durable. Suite à cette innovation, Clauderer est devenu partenaire du CNRS, pour engager d’autres travaux de recherche sur d’autres complexes de plantes.

Pour mémoire, l’alopécie androgénétique affecte plus de 70% des hommes et 40% des femmes, à un moment ou à un autre de leur vie… (Source : Departments de Dermatologie des Universités de New York et de la British Columbia – Vancouver). Et ce poucentage serait encore plus élevé, à en croire l’IFOP : selon une étude réalisée en décembre 2014, sur un échantillon de 1005 hommes et femmes, représentatifs de la population française, 79% des personnes interrogées ont déclaré perdre leurs cheveux. Depuis 40 ans, cette proportion n’a cessé d’augmenter, vraisemblablement à cause de notre alimentation de plus en plus chimiquement transformée et de notre hyper médicalisation.

RECHERCHES ASSOCIÉES

Sérums Clauderer 6R et 7R contre la Chute de Cheveux

main3

Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster info@clauderer.com, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic