Les preuves de l’efficacité du Sérum n°6R contre la chute de cheveux

 

PREUVES-efficacite-6RTests du Sérum Clauderer 6R comme inhibiteur des androgènes, dans l’alopécie androgénétique

 

PROTOCOLE DE TEST

C’est dans un laboratoire de microbiologie associé au CHU de Besançon que le bio complexe CERES-1 du Sérum Clauderer n°6R a été testé, entre mars et septembre 2013.Des cellules de cheveux ont été analysées dans 4 environnements différents :

  1.  Un complexe de cellules dans un environnement sans DHT (androgènes),
  2. Un complexe avec DHT,
  3. Un complexe avec DHT + un anti-chute du marché en référence,
  4. Enfin, un complexe avec DHT + CERES-1 du Sérum 6R.

Le complexe naturel a servi de base pour étudier deux aspects des 3 trois autres complexes : l’action stimulante sur la croissance des kératinocytes (cellules de fabrication des cheveux) et l’action inhibitrice sur l’hormone responsable de l’alopécie, la DHT.

RÉSULTATS  DES  TESTS

Non seulement Le Sérum 6R permet de réveiller 2 fois plus de cellules souches du cheveu que le complexe naturel, non seulement il les empêche d’être inhibées par les hormones androgènes, mais surtout il accélère d’un facteur 3 leur développement, même en présence des androgènes. Citons les conclusions du Docteur MOROT qui a conduit cette étude :

  1.  « Le taux de croissance des cellules de cheveux est plus que doublé avec le Sérum n°6R“,
  2.  “Ce taux de croissance n’est pas perturbé par l’action de la DHT lorsque le Sérum n°6R est appliqué“,
  3.  “L’effet inhibiteur de la DHT du Sérum n°6R est visible dès 4h de traitement et s ’amplifie au fur et à mesure des applications“.

Preuves-eficacite-Clauderer-6R

Avec CERES-1, Clauderer signe donc une avancée décisive pour la prise en charge de la perte de cheveux androgénique. Toutes les stratégies anti-chute et repousse des cheveux mises en place pour les clients Clauderer incorporent désormais le Sérum n°6R et son actif révolutionnaire.

RECHERCHES ASSOCIÉES

Sérums Clauderer 6R et 7R contre la Chute de Cheveux

main3

Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster info@clauderer.com, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic