Thyroïde

LES EFFETS SECONDAIRES DU NOUVEAU LEVOTHYROX

QUESTION DE VALERIA O. Bonjour. Suite au changement de formule du Levothyrox, je me suis mis à perdre énormément mes cheveux. J’ai donc arrêté de prendre ce médicament. J’ai entendu dire qu’il y a un « nouveau nouveau » Levothyrox qui aurait moins d’effets secondaires. Qu’en...

Lire la suite

PERTE DE CHEVEUX, MALGRÉ LE LÉVOTHYROX

QUESTION DE MARIANNE L. Depuis des années, je suis traitée au Lévothyrox, sans chute de cheveux. Mais, il y a environ 3 mois, j'ai commencé à perdre mes cheveux plus que d'habitude. Que faire ? RÉPONSE CLAUDERER La glande thyroïde peut en effet avoir une incidence négative sur...

Lire la suite

LE LÉVOTHYROX FAIT-IL TOMBER LES CHEVEUX ?

QUESTION DE VÉRONIQUE N. Il y a 2 ans, mon médecin m’a découvert une hypothyroïdie, ce qui expliquait, entre autres symptômes, ma perte de cheveux anormale. Depuis, je suis un traitement au Lévothyrox. Mon équilibre thyroïdien a été délicat à établir mais maintenant mes dernières analyses...

Lire la suite