Vos témoignages vidéos

Le témoignage de Sarah

A 23/24 ans j’ai commencé à faire des traitements anti-chute de cheveux au Liban puis à Londres. J’ai senti que ces produits étaient trop chimiques alors j’ai cherché des produits naturels. J’ai connu le CENTRE CLAUDERER par ma cousine qui avait rencontré au Sénégal une femme à la chevelure magnifique. C’est elle qui lui a parlé du CENTRE CLAUDERER.

Dès le premier rendez-vous j’ai été en confiance, on n’a pas cherché à me vendre des produits à tout prix. La spécialiste m’a posé de vraies questions. Le traitement a fait une différence au bout de un mois et demi. Cela fait deux ans que je suis ce traitement par périodes de 2 à 3 mois car les résultats arrivent très vite. Je peux faire des pauses car les produits sont naturels.

Je suis très satisfaite du traitement. Je le recommande à tous ceux qui ont un problème similaire au mien.

Le témoignage de Sonia

J’ai 42 ans et cela fait 20 ans que je me suis aperçue que j’avais une chute importante de cheveux. J’ai consulté un médecin généraliste qui m’a conseillé des vitamines et de voir en parallèle un spécialiste du cheveu. J’avais démarché pas mal de pharmacies, de sites internet, mais les résultats n’étaient pas là.

J’ai pris contact avec le CENTRE CLAUDERER, ça m’a permis de mieux comprendre ce qui se passait. Une conseillère a établi un diagnostic et m’a proposé un traitement adapté qui a évolué avec le temps. Ce qui fait que je reviens au CENTRE CLAUDERER, c’est  que les résultats sont là et parce qu’en terme d’investissement, on s’aperçoit bien vite que ça vaut le coup.

Si ça fait autant d’années que je fréquente le CENTRE CLAUDERER, c’est que j’en suis entièrement satisfaite.

Le témoignage de Blandine

En 2005, suite au retrait de mes tresses, j’ai constaté une perte massive de cheveux partout sur ma tête. Ils étaient de plus en plus courts, impossible de faire une coupe féminine, j’étais très très mal. Un dermatologue m’a conseillé des ampoules et des gélules, ça n’a rien donné.

Avant de venir chez CLAUDERER, j’étais sceptique car j’avais essayé plusieurs traitements et rien ne marchait. J’ai été accueillie par une spécialiste qui m’a conseillé un traitement pour reconstruire mes cheveux. Les premiers résultats sont apparus en 4 à 6 mois au niveau de la pousse du cheveu qui s’épaississait. Mon entourage a remarqué les améliorations: moins de zones clairsemées, moins de casse aussi. Je suis entièrement satisfaite du traitement CLAUDERER. Je continue car se sont des produits qui me conviennent bien. Je recommande CLAUDERER.

Le témoignage de Florian

J’ai commencé à perdre mes cheveux à 18 ans et j’étais angoissé à l’idée d’une calvitie précoce à 20 ans. Par conviction personnelle et familiale, je cherchais un centre qui se spécialisait dans les plantes. Je ne voulais surtout pas utiliser du Minoxidil dont on connaît tous les effets secondaires.

En 2010, j’ai trouvé le Centre CLAUDERER où l’on m’a diagnostiqué une petite alopécie androgénétique. Mon problème de chute de cheveux a alors trouvé une solution grâce aux sérums 6R et 7R du Centre CLAUDERER. Ça a bien marché, très rapidement, en deux ou trois mois, mes racines se sont épaissies de façon impressionnante. Le protocole n’est pas trop lourd, malgré ses apparences fastidieuses, mais une fois qu’on a le pli ça devient très facile. J’ai été très bien suivi par la spécialiste CLAUDERER, elle m’a réellement accompagné dans ce traitement. Si je n’avais pas utilisé les produits CLAUDERER pendant toutes ces années, je n’aurais plus de cheveux sur la partie frontale ni sur le dessus…

Le témoignage de Priscilla

Après la naissance de ma fille et même encore un an et demi après, je constatais une perte de cheveux évidente. J’ai essayé des ampoules vendues en salon de coiffure, mais aussi des produits prescrits par des dermatologues, rien n’y faisait. En 2010 une amie me parle du Centre CLAUDERER et de leur diagnostic approfondi. Avec le traitement anti-chute de cheveux CLAUDERER, j’ai eu des nouvelles repousses en peu de temps.

Aujourd’hui je prends plaisir à poursuivre le traitement anti-chute de cheveux CLAUDERER qui rend aussi mes cheveux plus beaux et plus brillants, et je n’oublie jamais de le renouveler aux changements de saison où le phénomène de chute de cheveux pourrait réapparaître. Je recommande à 100%.

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic