LE MINOXIDIL AVEC LE TRAITEMENT CLAUDERER

QUESTION D’ALEXANDRE F.

J’ai une alopécie androgénétique (que j’ai héritée de ma mère) et applique actuellement tous les jours du Minoxidil à 5%.  Je voudrais savoir si je pourrais continuer ou devrais arrêter ce traitement, au cas où je déciderais de souscrire un traitement Clauderer ?

RÉPONSE CLAUDERER

Si vous souhaitez commander le traitement Clauderer, tout en continuant le Minoxidil, sachez que les deux traitements sont compatibles. Si vous souhaitez suivre uniquement notre traitement, vous ne devrez pas arrêter brusquement le Minoxidil, cela risquerait de provoquer une chute de cheveux “mécanique“.  Normalement, vous le savez sans doute, le Minoxidil doit être appliqué à vie, sous peine de reperdre les repousses acquises par le traitement.

minoxidil-pinkMais avec le traitement Clauderer, vous pourrez réduire progressivement le rythme des applications du Minoxidil, sans crainte de chute mécanique.

Et, lors d’un contrôle Clauderer, après analyse de vos racines et de votre kératine nous vous indiquerons quand vous pourrez arrêter le Minoxidil.