DIAGNOSTIC SUR PLACE OU À DISTANCE ?

Diagnostic

QUESTION D’ANNE-SOPHIE L. 

J’ai vu sur votre site que vous réalisiez des diagnostics de cheveux, soit en direct dans votre Centre, soit à distance, via internet. Comment cela se passe-t-il ? Pouvez-vous m’expliquer la différence ? Le prix est-il de 20 € quel que soit le diagnostic ? Merci beaucoup pour vos précisions.

RÉPONSE CLAUDERER

Effectivement, Nous établissons nos diagnostics au Centre Clauderer ou à distance. Le coût est bien de 20 € quel que soit le diagnostic que vous choisirez.

Pour le Centre, il faut impérativement prendre rendez-vous au 01 42 61 28 01. Ce rendez-vous dure entre 30 et 45 minutes, au cours duquel votre Spécialiste examinera votre cuir chevelu, puis analysera au microscope les racines et la kératine de vos cheveux. Elle complètera son analyse au vu des informations que vous lui donnerez : niveau de stress, état de santé, hérédité, etc. Elle vous proposera ensuite un programme de soins adapté à votre problématique personnelle.

Pour le diagnostic à distance, vous devrez répondre à un questionnaire et envoyer quelques cheveux. La marche à suivre pour cet envoi vous sera clairement décrite, à la fin de votre questionnaire. Une spécialiste analysera vos cheveux au microscope et complètera son diagnostic avec les réponses que vous lui aurez fournies dans votre questionnaire. Le cas échéant, elle vous téléphonera pour éclaircir certains points. Un compte rendu et une proposition de traitement personnalisé vous sera envoyé, une semaine environ après réception de vos cheveux.

Si vous pouvez vous déplacer, nous vous conseillons de choisir le diagnostic sur place : L’examen de votre cuir chevelu permet une exploration encore plus affinée de votre perte de cheveux et l’évaluation du pourcentage de vos cheveux encore récupérables.