Comment les Sérum 6R et 7R vont-ils transformer mon cheveu malade en cheveu sain ?

 

perte-cheveux-homme-serum2-1

Les Sérums Clauderer vont redonner à cette chevelure la possibilité de lutter
contre la chute de cheveux, en fabriquant de nouvelles repousses et en  retrouvant
de la densité

 

TRANSFORMATION DU CHEVEUX

Comment les Sérum 6R et 7R vont-ils transformer votre cheveu malade en cheveu sain ? La réponse est simple : laissez-vous guider par les schémas ci-contre et vous comprendrez facilement, comment La méthode Clauderer va redonner à vos cheveux la possibilité de croître normalement et de fabriquer de nouvelles pousses.

SCHÉMA DE GAUCHE : Voici à quoi ressemble un follicule pileux dont le cycle de renouvellement est perturbé. Le cheveu est entouré d’impuretés qui asphyxient sa racine et brident son développement. La papille du follicule envoie des messages négatifs aux cellules souches. Ces dernières ont de plus en plus de difficultés à se convertir en cellules productrices du cheveu, dans la zone de kératinisation. Le cheveu s’affine, il va tomber prématurément.

SCHÉMA DE DROITE : La connexion entre cellules souches et zone de kératinisation (flèches bleues) fonctionne parfaitement, le follicule est propre, il pousse régulièrement et sa durée de vie est normale. La méthode Clauderer régénère le cheveu malade en 2 étapes successives, complémentaires, indispensables :

• D’abord, avec un Lait Clauderer, on nettoie le follicule pileux en profondeur et on le débarrasse des impuretés qui s’agglutinent autour de la racine pilaire.

• Une fois assaini, le follicule profite ensuite pleinement des actifs des Sérums Clauderer 6R ou 7R. Ces derniers réactivent les cellules souches, inhibent les facteurs négatifs et stimulent ceux qui sont nécessaires à sa croissance.

cheveu-malade-cheveu-sain

Action du Sérum Clauderer sur le cycle complet de vos cheveux :

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic