Action des Sérums 6R et 7R sur les cycles de vos cheveux

 

 

perte-cheveux-homme-serum

Comment les Sérums 6R et 7R vont-ils prévenir la perte de mes cheveux ?

 

Action sur l’ensemble de la vie de votre cheveu

Les Sérums Clauderer n°6R et 7R vont relancer phase après phase, l’activité cellulaire de vos follicules pileux et rééquilibrer vos cheveux à tous les stades de leur lien cycle de vie : depuis leur naissance jusqu’à leur chute et à leur renouvellement par un nouveau cheveu. Chacun d’eux couvre ainsi l’horloge biologique complète d’un cycle capillaire.

Le Sérum 6R est plus spécialement formulé pour activer la repousse des cheveux, tandis que le Sérum 7R est plus centré sur la lutte contre la  chute de cheveux.

Les actifs végétaux respectifs des deux sérums convergent tous vers un objectif commun : réguler le rythme des cycles capillaires androgéniques et normaliser la perte de cheveux. Les voies distinctes par lesquelles ces actifs y parviennent, loin de se dupliquer, apportent au contraire une complémentarité favorable à l’inhibition des androgènes.

Suivant la phase d’évolution dans laquelle se trouve votre cheveu, chaque sérum STIMULE tour à tour les bonnes protéines ou INHIBE les mauvaises. Résultat : votre cheveu retrouve une durée de vie normale.

action-clauderer-sur-cycle-capillaire

Les ombres blanches représentent les zones d’interventions successives des plantes des Sérums Clauderer 6R et 7R

 

Action d’un sérum Clauderer dans le détail, sur les protéines du cheveu

STIMULE, en phase anagène 1, la protéine VEGF. Conséquence : La vascularisation de la papille augmente, le sang circule mieux dans le follicule et permet d’enclencher une nouvelle repousse vigoureuse.

INHIBE, en phase anagène 2, la protéine 5-alpha réductase. Le Sérum Clauderer comprend plusieurs molécules végétales activement anti-androgènes. Conséquence : les protéines de croissance de la kératine peuvent agir sans que la DHT n’entrave son développement et  la pousse du cheveu est régulée.

STIMULE, en phase anagène 3, La protéine TERC. Conséquence  : le vieillissement prématuré du follicule ets évité. La prolifération des cellules de fabrication de la kératine est optimisée, ce qui renforce l’ancrage du cheveu dans le follicule et maintient sa croissance.

INHIBE en phase catagène, la protéine « assassine » TGF-béta. Conséquence : l’arrêt de la pousse est retardée et la croissance du cheveu retrouve une durée de vie plus longue.

STIMULE, en phase télogène, les protéines B-caténine et Shh. Conséquence : les 2 protéines enclenchent un nouveau départ en anagène, par des signaux envoyés de la papille vers les cellules souches du follicule pileux. Ces cellules, qui se trouvaient en état d’inactivité biologique anormalement longue, sont réveillées et prêtes à démarrer une nouvelle pousse. En termes scientifiques, on parle de « la levée de la dormance ». C’est l’une des cinq (et non des moindres) propriétés essentielles des Sérums Clauderer. Sur un follicule androgénétique en effet, l’impact des androgènes a tendance à prolonger de plus en plus longtemps la phase télogène.

 

Vous souffrez d’une perte de cheveux ? Pour bénéficier des Sérums Clauderer, aptes à réveiller les cellules souches de vos follicules pileux et à remettre en route tout le circuit producteur de vos repousses, faites-vous établir un diagnostic approfondi de vos cheveux, avec analyse de leurs racines et de leur kératine.

 

RECHERCHES ASSOCIÉES

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic