Sérums Clauderer 6R et 7R contre la Chute de Cheveux

Une avancée décisive contre lutter contre la chute des cheveux !

Jean-François Cabos, Coordinateur scientifique au Centre Clauderer, explique comment les tests cliniques conduits par Stéphanie Morot, Docteur en biologie moléculaire, ont établi la preuve formelle que les formulations des sérums 6R et 7R supplantaient celle du minoxidil à 5 % :

  1. « Le taux de croissance des cellules de cheveux est plus que doublé avec le Sérum 6R ».
  2. « Ce taux de croissance n’est pas perturbé par l’action de la DHT (androgènes) lorsque le Sérum 6R est appliqué ».
  3. « L’effet inhibiteur de la DHT du Sérum 7R est supérieur à celui du minoxidil à 5% et s’amplifie au fur et à mesure des applications ».

Docteur Stéphanie Morot

SÉRUM 6R : REPOUSSE CHEVEUX

Le sérum 6R est un produit Repousse Cheveux Homme et Femme, centré sur une croissance dense et constante de la kératine. Des tests d’objectivation in vitro réalisés par APEX BIOSOLUTIONS (laboratoire associé à l’Université de Besançon en 2013), ont montré que ce sérum stimulait activement la croissance des cheveux en les protégeant de l’hormone androgène DHT (DHT pour dihydrotestostérone).

Ces résultats ont été depuis confirmés par une étude in vivo portant sur tous les clients Clauderer qui ont démarré un traitement en janvier 2018, lequel traitement comportant au moins 2 applications par semaine de Sérum 6R pendant une durée de 4 mois.

A noter que l’activité négative des hormones mâles sur la vie des cheveux se traduit par une atrophie de leurs racines et un affinement de ces mêmes cheveux. La mesure de l’évolution du calibre des racines et du calibre des cheveux (kératine) constitue par voie de conséquence un indicateur pertinent de l’activité du Sérum 6R.

Les résultats sont sans appel. Après 4 mois de traitement:

  1. Le calibre des racines des cheveux a augmenté de 53% en moyenne
  2. Le calibre des cheveux a augmenté de 21% en moyenne

Cela démontre que 4 mois de traitement auront permis de stopper l’appauvrissement de la chevelure et permis d’installer les cheveux dans une dynamique positive (augmentation de la taille des racines et de l’épaisseur des cheveux).

SÉRUM 7R : ANTI CHUTE CHEVEUX

Le Sérum 7R est un produit Anti Chute Cheveux Homme et Femme, ayant pour fonction de maintenir les cheveux en phase anagène et de prévenir une chute de cheveux prématurée. Dans une seconde batterie de tests réalisés entre janvier et février 2014, les performances du Sérum 7R ont été comparées à celles d’un vasodilatateur couramment prescrit pour le traitement de l’alopécie, le minoxidil concentré à 5 %.  Résultats : l’action anti-chute du Sérum 7R est notablement plus efficace et plus rapide que celle du minoxidil à 5 %.  De plus, les bio-complexes 100 % végétaux CERES-1 et CERES-2 n’induisent ni accoutumance ni effets indésirables, contrairement à ce que l’on a pu observer chez certains utilisateurs du minoxidil à 5 % (irritation du cuir chevelu, hypertrichose, réactions allergiques…).

Comme pour le Sérum 6R, ces résultats ont été confirmés par une étude semblable à celle décrite au paragraphe précédent (mesure de l’évolution de la taille des racines et du calibre des cheveux sur un échantillon représentatif ayant utilisé le Sérum 7R en application locale au moins 2 fois par semaine durant 4 mois).

Là encore les résultats sont là:

  1. Le calibre des racines des cheveux a augmenté de 72% en moyenne
  2. Le calibre des cheveux a augmenté de 35% en moyenne

Tout comme le Sérum 6R, le Sérum 7R démontre qu’utilisé régulièrement, il permet d’enrayer l’appauvrissement de la chevelure et de remettre la vie des cheveux sur la voie d’un bon développement, quelle que soit l’hérédité (activité des hormones mâles).

Vous aussi profitez de ces avancées scientifiques ! Faites établir au préalable un diagnostic approfondi de vos cheveux par l’un des spécialistes du Centre Clauderer.

RECHERCHES ASSOCIÉES

main3

Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster info@clauderer.com, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un bilan complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic