Question de la semaine

Chaque semaine nous publions dans cette rubrique la question d’un internaute,
qui nous paraît digne d’intérêt pour tousavec la réponse du Centre Clauderer

FLECHE

20 février 2017 – Efficacité des sérums anti-chute de cheveux Clauderer

QUESTION DE MAX L.

Mes 2 frères utilisent vos produits anti-chute depuis des années et ils sont très satisfaits des résultats. Moi, j’ai un esprit cartésien. Je ne demande qu’à être convaincu mais je ne comprends pas pourquoi des produits naturels pourraient être efficaces contre la perte de cheveux alors même que des médicaments ne le sont pas.

RÉPONSE CLAUDERER

Pour mettre au point nos produits qui permettent de lutter contre la chute des cheveux ou de renforcer la pousse des jeunes cheveux, nous n’utilisons que des produits naturels. C’est un choix qui est guidé par le pragmatisme :

Serums anti chute Clauderer1. Une garantie de sécurité : les extraits naturels sont connus et utilisés pour soigner ceci depuis des centaines voire pour certains depuis des milliers d’années. En conséquence, l’homme a appris à bien les connaître. C’est donc une garantie que les actifs naturels que nous utilisons ne produisent ni accoutumance ni effet secondaire.
2. Une maîtrise de la dose optimale : avec les extraits naturels on peut assez facilement déterminer la concentration qui va avoir le meilleur résultat sur la chute de cheveux.
3. La possibilité d’assembler plusieurs produits naturels : La chute de cheveux résulte toujours de plusieurs facteurs. Pour être réellement efficace, il faut donc pouvoir agir simultanément sur tous ces facteurs et c’est ce que nous faisons avec les traitements anti-chute Clauderer. C’est d’ailleurs une différence par rapport aux médicaments qui n’agissent le plus souvent que sur un ou deux facteurs. Là encore, seule l’utilisation de produits naturels permet cette prise en charge globale des problèmes de cheveux, tout en garantissant une parfaite sécurité.

 

 

 

 

image-placeholder.svg

Diagnostic Clauderer approfondi

Faites établir un check-up complet de vos cheveux

Je veux un diagnostic