LE PARFUM DES SÉRUMS CLAUDERER

QUESTION DE CATHERINE C.

J’ai commencé mon traitement Clauderer depuis 15 jours. Etant habituée à l’utilisation quotidienne d’huiles essentielles, je suis surprise par la faible odeur de vos sérums (j’utilise en alternance le Sérum 6R et le 7R). Quelle est la raison ?

RÉPONSE CLAUDERER

En effet, les huiles essentielles concentrées diffusent des parfums très présents !
Les Sérums Clauderer sont construits autour de bio complexes brevetés de plantes. Le principe est le suivant: chaque plante sélectionnée a un effet démontré sur telle ou telle autre phase de la vie du cheveux. Certaines stimulent la pousse du cheveux, d’autres retardent la chute du cheveux, d’autres encore protègent la vie du cheveux contre les facteurs négatifs comme la DHT etc. Ces associations de plantes ont ensuite été testées lors d’études cliniques menées conjointement avec l’université de médecine de Besançon et ont démontré une efficacité environ 3 fois supérieure à celle du minoxidil à 5%. C’est la raison pour laquelle ces bio complexe ont été breveté.
Les sérums Clauderer contiennent en outre des vitamines (vit A, B5, B6…) et aussi des huiles essentielles (Orange douce, Lavendin, Romarin) et des protéines qui complètent les formules pour le plus grand bien de la vie de nos cheveux.