Le budget d’un traitement anti-chute

QUESTION DE CAROLE F.

Je suis tentée de faire le diagnostic mais avant que je me lance dans une aventure que je ne pourrai pas suivre, pouvez-vous me donner une tranche de prix pour un traitement anti-chute de cheveux de type androgénique ?

RÉPONSE CLAUDERER

Bonjour Carole. Nous accompagnons chaque année plusieurs milliers de femmes qui souffrent d’une alopécie de type « androgénétique » et savons les aider à régler cela.
Il n’est pas facile de vous répondre sans avoir étudié votre situation, et d’avoir évalué le degré de sensibilité de vos cheveux à l’action des hormones mâles. D’autres paramètres sont également à prendre en compte tels que votre âge, vos éventuelles grossesses, votre éventuelle contraception ou traitement hormonal de substitution etc.
Bref. Pour vous indiquer une fourchette assez large, il faut généralement compter 4 à 8 mois pour pouvoir inverser la tendance d’une chevelure qui s’affaiblit (alopécie androgénétique) et un budget qui pourra se situer entre 60 et 90 Euros par mois. Ce budget comporte non seulement la fourniture de tous les produits nécessaires mais aussi un accompagnement permanent du Centre Clauderer.
Nous vous invitons à demander un diagnostic de vos cheveux. A l’issue de ce diagnostic, vous serez fixée de manière extrêmement précise sur la situation de vos cheveux, sur le programme de soins que nous vous proposons afin de combattre votre chute de cheveux de type androgénétique et la somme que vous devrez y consacrer !